Version anycontent.php Version anycontent.php

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Version anycontent.php

Started by Phil85, July 15, 2010, 06:29:06 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Phil85

Bonsoir

Une question concernant le fichier anycontent.php.

Suite a la MàJ vers 1.5.6 lorsque j'ai relancé une versioncheck.php ,il m'indique un problème au niveau de la version  du fichier anycontent.php.

Quoteanycontent.php    1.4.25 (plus ancien que 1.5.6)    5997 (plus ancien que 7620)     n/a           Votre Fichier est trop ancien.

Dois-je faire quelques chose pour résoudre cette lacune ou laisser comme cela.

Encore merci

Philippe Reynaud
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr

François Keller

le fichier anycontent.php est vide sauf si vous l'utilisez pour afficher quelque chose en page d'accueil. Ce n'est donc pas grave si il est d'une version lus ancienne.
Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez sans crainte le remplacer par un plus récent
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Phil85

Quote from: François Keller on July 15, 2010, 08:52:14 PM
le fichier anycontent.php est vide sauf si vous l'utilisez pour afficher quelque chose en page d'accueil. Ce n'est donc pas grave si il est d'une version lus ancienne.
Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez sans crainte le remplacer par un plus récent

Merci François , :D
Bien noté  ;)

Bonne soirée et bon w-e
Philippe Reynaud
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr