sous catégorie " User galleries" sous catégorie " User galleries"

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

sous catégorie " User galleries"

Started by Miss_sushi, October 15, 2010, 06:54:50 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Miss_sushi

Bonjour,

J'avais déjà ce soucis avec la version cpg1.4 .... c'est d'ailleurs cela qui m'a motivé a passé à la version 1.5 , pensant que ça résoudrait ce soucis , mais je le rencontre toujours ...
depuis l'installation de ma galerie, j'ai cette sous catégorie " User galleries" que je ne peux supprimer ; jusque là pas de soucis je l'avais placé quelque peu en retrait et elle passé inaperçu ; seulement voila, aujourd'hui un des membres s'en est servie et a ouvert sa galerie perso, ça me gène quelque peu car j'aimerai être la seule personne a pouvoir ajouter des photos;
y a t il un moyen de supprimer/rendre invisible cette sous catégorie? car quand je vais dans categorie> et que je vais pour cliquer sur le symbole "editer" il n'y a rien qui charge , je suis donc bloquée.
voici l'adresse de la galerie : http://simplyhelenegallry.free.fr
j'en suis à la version 1.5.8

merci de votre aide

François Keller

il suffit de ne pas autoriser les membre à avoir leur propre galerie (gestion des groupes)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Miss_sushi

jpp

Désolé mais je voudrais aussi virer cette option inutile et ça marche pas.

François Keller

et vous avez fait quoi exactement qui ne marche pas ?
N'oubliez pas que pour avoir une aide efficace, il vous faut nous donner un maximum de détails
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog