Barre défilement Barre défilement

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Barre défilement

Started by M3nToR, February 22, 2011, 01:04:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

M3nToR

Bonjour,

Je rencontre un petit problème sur mon site, quand je clique sur une des images, il affiche une barre de défilement en bas de la page.

J'ai essayer sous Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, j'ai même vérifier dans le panneau de configuration si il y avais possibilité de configurer cela, mais sa change rien la barre de défilement apparais toujours hors je voudrais quel ce ajuste a la résolution de l'images ou des visiteurs pour éviter qu'une barre de défilement vers le bas apparais.

Bonne Journée.

M3nToR

François Keller

essaye de désactiver les plugins , j'ai l'impression que ça vient d'un de ceux là...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

M3nToR

Effectivement c'est tout simple merci, cela viens du plugins "Copy /Paste BB Code image url (bbcode): v1.2".

Serais t-il possible de trouver une versions récente ou équivalent sans modifier l'aspect du site?

M3nToR

Problème régler, j'ai juste fait afficher les informations des images.

Bonne journée.

François Keller

il faut chercher dans la partie plugin du forum anglophone, mais il ne me semble pas que ce plugin ait été porté pour cpg 1.5.x, par contre, il y a peut être celui ci... http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,57432.0.html
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog