Ajouter la taille des images Ajouter la taille des images

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Ajouter la taille des images

Started by Sonya54, May 23, 2014, 11:52:25 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sonya54

Bonjour :)

J'aimerais pouvoir afficher la taille originale des images sous mes vignettes, en cherchant un peu je pense que la modification serait à faire soit dans index soit dans le fichier function dans include mais c'est un peu le fouillis dedans :/

Quelqu'un saurais m'aider ?

Merci :)

François Keller

Quand tu parles de la taille originales des images c'est leurs dimensions ou leur poids
sinon, la modif est à faire dans le fichier theme.php du theme dans la fonction d'affichage des vignettes
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Sonya54

Je parle de la dimensions originale des images ^^

Merci pour l'indication, il y a donc 2 sections qui traite des vignettes theme_display_thumbnails et template_thumbnail_view, je pense que les 2 sont liées d'ailleurs

Je vois que dans template_thumbnail_view je peux ajouter du texte sous {ADMIN_MENU} et qu'il s'affiche sur ma galerie, ca me fait donc penser que ça pourrait être ici, par contre j'ai essayé plusieurs "fonction" comme {SIZE}, {FULLSIZE}, {IMAGESIZE}, avec des _ des - mais pas moyen de trouver la bonne valeur :/

Quote<td align="center">
<a href="{LINK_TGT}">{THUMB}<br /></a>
{CAPTION}
{ADMIN_MENU}
</td>

François Keller

En fait il faut chercher le code qui remplis la balise {CAPTION} et ajouter le code dans cette partie
Il me semble qu'il y a un sujet sur le forum qui parle de ça quelque part, mais je n'ai pas fais la recherche
Mon Blog

Sonya54

Hello :)

J'ai enfin trouvé comment faire :) voici la solution :

Tout se passe dans le fichier functions.php
En dessous de
Quote$caption = '';

il faut ajouter (à l'endroit ou vous avez envie de voir s'afficher la taille des images) la variable
Quote$caption .= '<span class="thumb_title">'.$rowset[$key]['pwidth']. " x " .$rowset[$key]

['pheight']. " pixels".'</span>';
          $rowset[$key]['caption_text'] =  $caption;

Sonya54

Quote from: Sonya54 on May 27, 2014, 11:59:52 AM
Hello :)

J'ai enfin trouvé comment faire :) voici la solution :

Tout se passe dans le fichier functions.php
En dessous de
il faut ajouter (à l'endroit ou vous avez envie de voir s'afficher la taille des images) la variable

Merci pour ton aide ^^ je sais pas comment on met la petite encoche verte en icone donc j'ai mis le pouce j'espère que ça ira :)

François Keller

Mon Blog