Quelques questions sur Coppermine/phpnuke Quelques questions sur Coppermine/phpnuke

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Quelques questions sur Coppermine/phpnuke

Started by galactic, April 28, 2005, 11:05:20 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

galactic

Bonjour à tous !

Je viens de passer un bon moment à lire autant les posts en Anglais qu'en Français, mais je ne trouve pas de solutions à plusieurs questions.. Je commence :
1/ comment afficher 1 ou 2 vignettes dans le profil d'un membre afin d'accéder à sa galerie ?
2/ peut-on limiter le nombre de photos envoyées?
3/ comment retirer le bloc "any content ~~ Customiezd Advertising" ?

Ca se trouve surement sur le forum, mais j'ai un peu de mal avec l'anglais donc si vous pouviez m'aiguiller ce serait sympa..

En vous remerciant.

@ pluche

François Keller

Bonjour,

Quote3/ comment retirer le bloc "any content ~~ Customiezd Advertising" ?

dans le panneau de configuration, dans la section affichage de la liste des albums,contenu de la page principale enlever anycontent

Je rappelle les règles de ce forum: une seule question par sujet, cela permets une recherche plus aisiée dans le contenu du forum. Merci
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Joachim Müller

another golden rule: no nuke support. Simply because we don't know it - the nuke port completely differs from the standalone version. Unless you (Frantz) know your way around in the nuke port as well, I strongly advice to tell users who are looking for nuke support that there is none. Everything else would be blind guessing.

François Keller

QuoteI strongly advice to tell users who are looking for nuke support that there is none. Everything else would be blind guessing.

GauGau,

Ok, i have not seen tha nuke related in this post ( i will bette read the title next time :-\\)
Mon Blog

Pascal YAP

Oh Frantz,
du bist einen polylangue bodyman ! ;)

En résumé, le forum Coppermine ne diffuse pas de support concernant CPG / PhpNuke.

PYAP (z french copperman)

galactic

Merci pour la question 3 :)

Par ailleurs, je n'ai pas eu de problème à l'installation car il existe des versions adaptée pour phpnuke, donc cela ne concerne pas directement phpnuke mais Coppermine en tant que tel (je pense) car ce sont des questions générales.

Je vais donc créer 2 autres post pour les 2 questions restantes.

Merci à vous.

François Keller

Quotedu bist einen polylangue bodyman ! Wink
Pascal,

Ja, mais its machmal not évivent  ;D
Mon Blog

galactic

Quote from: Frantz on April 29, 2005, 07:45:15 AM
dans le panneau de configuration, dans la section affichage de la liste des albums,contenu de la page principale enlever anycontent

J'ai essayé de chercher ou ça pouvait se trouver, mais je ne vois absolument rien de tout ça.. Je suis loggé en tant qu'admin et quand je rentre dans la configuration ou dans l'affichage des albums, je n'ai pas d'option "Contenu de la page principale".
Pourrais-tu me dire dans quel fichier se trouve cette section? je vais l'éditer directement.

En te remerciant.

@ pluche

galactic

J'ai trouvé le fichier anycontent.php que j'ai édité et commenté le tableau concernant ce bloc de texte. Merci =)