Présentation des images... Présentation des images...

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Présentation des images...

Started by samael, November 14, 2005, 12:03:03 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

samael

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà mon petit souci! Lorsque l'on arrive sur la page de la galerie coppermine de mon site, on a les différentes catégories de présentées, ensuite les albums dans chaques catégories, puis les images par sections (dernières postées, mieux notées, derniers commentaires etc.....).
Y'a-t-il un moyen de désactiver certaines de ces sections afin d'alleger la page qui n'a pas besoin d'autant de détails. En effet j'ai un peu peur que les membres ne soient un tout petit peu perdus avec tout cela!
Par avance merci pour vos réponses et encore félicitation pour toute l'aide que vous donnez sur ce forum.

Pascal YAP

Bonjour Samael,
QuoteY'a-t-il un moyen de désactiver certaines de ces sections afin d'alleger la page
Le code de Coppermine est ouvert, c'est à dire qu'il est possible d'y apporter les modifs que l'on souhaite.
Dans votre cas, il faudra éditer les fichiers qui composent le Thème que vous utilisez, en l'occurence Theme.php et Template.html.

Avec un peu de connaissance en HTML, je vous laisse le soin de rechercher dans ces fichiers les fonctions que vous désirez supprimer.

PYAP

François Keller

Bonjour,

Une lecture de la documentation et de la FAQ vous donneras en l'occurance certaines réponses pour désactiver certaines sections  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

samael

Merci pour ces réponses rapides, je vais m'efforcer de concrétiser mes idées afin que mon site puisse avoir le succès que j'éspère.
En tout cas cela fait plaisir de savoir que l'on s'est interressé à mon problème!

Pascal YAP

Samael,
QuoteMerci pour ces réponses rapides, je vais m'efforcer de concrétiser mes idées afin que mon site puisse avoir le succès que j'éspère.
Bonne chance (-:
QuoteEn tout cas cela fait plaisir de savoir que l'on s'est interressé à mon problème!
Et bien le Forum est fait pour venir en aide aux Utilisateurs de Coppermine.... il est conçu pour ça ! D'ailleurs beaucoup d'Utilisateurs, et pas forcément Modérateurs, nous viennent en aide.

PYAP

samael

Pour qu'il y ai modération il faudrait qu'il y ai une bonne connaissance du système et de la programmation cequi est loin d'être mon fort, donc j'aurais des difficultés à modérer de ce coté-ci, désolé!
Personnellement je vais devoir mettre les mains dans le "cambouis" et trouver un peu malgré moi ce qui doit être modifié pour arriver à mes fins!