Problème de groupe Problème de groupe

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème de groupe

Started by Doggy, August 13, 2006, 12:53:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Doggy

Bonjour, est-il possible à un groupe autre que le groupe Admin, de créer un album ?

Car j'ai créer un groupe Photographe, je lui ai donné tout les droits, mais il peut juste ajouter des photos, et non créer des albums pour mettre leur photo, donc ça pose un gros problème si l'album n'existe pas, le photographe ne pourra pas uploader. De plus si je les passe admin, j'ai peur qu'il touche un peu à tout !!

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

François Keller

Bonjour,

suivant les droits donnés, un membre d'un groupe peut crée des albums personnels dans lesquels il peut charger des images.
Ces albums se trouverons dans une catégorie spéciale "user albums"
L'option a cocher dans la configuration des droits du groupe est oui pour peut avoir des albums personnels
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Doggy

Bonjour,

Quote from: Frantz on August 13, 2006, 08:12:03 AM
...
Ces albums se trouverons dans une catégorie spéciale "user albums"
...

Oui mais elles ne peuvent donc pas être mélangée avec les autres catégories?

Doggy

Personne a de solution  ???  :(

François Keller

Ben non, il n'y a pas de solutions autre que de créer des albums ou les utilisateurs peuvent poster. Si on veut que les utilisateurs puissent créer des albums ou d'autres peuvent poster, il n'y a pas d'autre solution actuellement que des les passer en admin.(avec les risques que ca entraine)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Bonjour Doggy,
QuotePersonne a de solution
Visiblement personne n'a trouvé le temps de faire des essais pour vous  ;D
Je ne comprends pas pourquoi le fait que la Catégorie par défaut (user Gallery) ne fait pas l'affaire dans votre cas !
Chacun de vos Photographes uploaderaient dans leur Album Perso, et dans cette Catégorie générale.
Vous, en tant qu'Admin de votre Galerie Coppermine, pouvez créer de nouvelles Catégories à loisir.

PYAP

Doggy

Ok tampi, Merci qu'en même bonne soirée !