Liste d'abum sans images Liste d'abum sans images

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Liste d'abum sans images

Started by jujuv, January 28, 2007, 12:36:02 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

jujuv

Hello,

Est-il possible d'avoir la liste des album sur une seul page et sans les miniatures ?
Avec, par exemple, la dernière image en pop-up comme dans le plugin "Photo Summary".

En lien: l'illustration de ma demande (si mon texte n'est pas clair  ;))

François Keller

Il y a un plugin de wirewolf qui fait quelque chose de ce genre, il faut regarder dans la section consacrée au plugins de la partie anglophone.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jujuv

aaaaargh de l'anglais ... bon je vais aller voir et essayer de décrypter ça !

Merci

François Keller

Quoteaaaaargh de l'anglais
:D essayez déjà de voir, et revenez poser les questions, on essayera de vous aider
Mon Blog

jujuv

Quote from: Frantz on January 28, 2007, 10:50:23 PM
:D essayez déjà de voir, et revenez poser les questions, on essayera de vous aider

J'ai retenu ce plugin: Album Directory arranged by Categories

J'ai vu et j'ai essayé c'est cool ça fonctionne ! Mais ... (ben ouais y en faut bien un  ;D)

Est-il possible d'avoir la liste des catégories et quand on clique dessus la liste des albums sur par exemple 3 colonnes ? (Me comprendra-t-on  ???)

J'ai vu le plugin: Gallery Directory Plugin for Coppermine v1.4.10, mais quand on clique sur la catégorie, il y a la liste des albums mais avec la liste des images (et ça je ne veux pas, surtout que j'ai des albums avec plus de 100 images)

Le DESIR de Jujuv: (ça le fait  ;))
Alors voilà, je cherche un plugin qui affiche les catégories et quand on clique sur celles-ci, cela affiche les albums (sur 3 colonnes  ;)) et quand on clique sur ceux-ci, cela affiche l'album désiré, dans le même style que les plugins susmentionnés !!! It's possible ?

Merci d'avance  :)

François Keller

QuoteLe DESIR de Jujuv: (ça le fait  Clin d'oeil)
Alors voilà, je cherche un plugin qui affiche les catégories et quand on clique sur celles-ci, cela affiche les albums (sur 3 colonnes  Clin d'oeil) et quand on clique sur ceux-ci, cela affiche l'album désiré, dans le même style que les plugins susmentionnés !!! It's possible ?
Yes it is possible, mais il faut modifier le plugin Gallery directory. Si vous ne pouvez pas le faire vous même il faudra attendre que quelqu'un ai le temps/l'envie de le faire. Si c'est urgent, c'est plus cher (voir le forum paid help, a savoir le forum ou on peut commander, contre paiement un développement spécifique) ;)
Mon Blog

jujuv

Quote from: Frantz on January 29, 2007, 07:24:57 AM
Yes it is possible, mais il faut modifier le plugin Gallery directory. Si vous ne pouvez pas le faire vous même il faudra attendre que quelqu'un ai le temps/l'envie de le faire. Si c'est urgent, c'est plus cher (voir le forum paid help, a savoir le forum ou on peut commander, contre paiement un développement spécifique) ;)

Cool c'est possible ! Mais bon non j'ai pas trop envie de payer, car je gère un site gratuit pour mes visiteurs et qui ne tourne que par les pubs !

Par contre, si une âme charitable se dévoue pour me faire un script, elle recevera toute ma sympathie  ;)

François Keller

QuotePar contre, si une âme charitable se dévoue pour me faire un script, elle recevera toute ma sympathie  Clin d'oeil
regardes ca  ;)
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=40914.0
Mon Blog