Le diaporama avec Firefox Le diaporama avec Firefox

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Le diaporama avec Firefox

Started by Biclou, June 20, 2007, 02:02:13 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Biclou

Bonjour,

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le diaporama ne fonctionne pas sous Firefox ?

Je me doute bien que c'est une histoire de Java : mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les topics...

Fais suer d'être obligé de se rabattre sur IE...

Merci grandement de votre aide...

François Keller

Chez moi le diaporama fonctionne très bien avec firefox. (un lien ?)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Biclou

Quote from: Frantz on June 20, 2007, 07:23:54 AM
Chez moi le diaporama fonctionne très bien avec firefox. (un lien ?)

Oupsss... Scusez moi : j'aurais peut être dû commencé par ç'a ;-)

http://www.4x4franchissement86.com/coppermine/

Merci de votre aide.

François Keller

je viens de me connecter sur votre site avec firefox et le diaporama fonctionne très bien  :-\
ce n'est donc pas au niveau de coppermine qu'il faut chercher mais de votre côté. (essayez déjà de vider le cache de votre navigateur et d'effacer les cookies, vérifiez égallement que vous autorisez le javascript)
Mon Blog

Biclou

Quote from: Frantz on June 20, 2007, 09:59:25 AM
je viens de me connecter sur votre site avec firefox et le diaporama fonctionne très bien  :-\
ce n'est donc pas au niveau de coppermine qu'il faut chercher mais de votre côté. (essayez déjà de vider le cache de votre navigateur et d'effacer les cookies, vérifiez égallement que vous autorisez le javascript)

C'a confirme ce que je pensais... J'ai vidé le cache et les cookies quant au Javascript tout est activé, mais ç'a ne marche pas mieux... ???

Je vais me débrouiller mon problème : ne relève pas vraiment de ce Forum  ;)

Le principal c'est que le diapo fonctionne avec Firefox pour les autres visiteurs : chez moi ce n'est pas très grave...
Je chercherai finirai bien par trouver la cause de ce léger dysfonctionnement : mon Firefox est un peu personnalisé avec quelques Plus-in additionnels... j'ai probablement à creuser de ce coté.

Je vous remercie beaucoup de votre aide...

François Keller

Quote from: Biclou on June 20, 2007, 02:07:12 PM
mon Firefox est un peu personnalisé avec quelques Plus-in additionnels... j'ai probablement à creuser de ce coté.
En effet
QuoteJe vous remercie beaucoup de votre aide...
Pas de quoi  ;) bonne chance
Mon Blog