Les derniers ajouts n'apparaissent pas Les derniers ajouts n'apparaissent pas

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Les derniers ajouts n'apparaissent pas

Started by embracetheworld, May 13, 2008, 05:29:02 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

embracetheworld

Bonjour,
Voici mon problème :
J'uploade normalement mes photos en passant le menu, "uploader une image", elles se chargent comme d'habitude. Pourtant quand je vais dans le dossier elles n'apparaissent pas.
Ni dans les derniers ajouts tout en bas de la page d'accueil.
Que se passe t'il à votre avis ?

Pascal YAP

Aucune idée sans lien vers votre Coppermine !

Pascal YAP

Je vois 101 pages dans les Derniers Ajouts, mais effectiement sans que les images soient visibles.Uniquement les Vignettes sont visibles  ???

Donnez-nous via PM un accès, avec des Droits d'Upload.

François Keller

attention, version 1.4.2 de coppermine, il est très urgent de mettre la galerie à jour...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

embracetheworld

Quote from: François Keller on May 14, 2008, 09:22:11 PM
attention, version 1.4.2 de coppermine, il est très urgent de mettre la galerie à jour...

Je ne sais pas m'y prendre, comme mon problème avec les accents. Je n'ai pas su les corriger en suivant la procédure que vous proposiez. Je suis plus qu'inculte et ultra débutante...

Pascal YAP je vous contacte par mp

Merci pour vos réponses

embracetheworld

Bonjour,

Personne ne peux me répondre ?

Pascal YAP je vous ai envoyé un mp l'avez vous reçu ?

Je me demande si quelqu'un n'a pas accédé à ma galerie car c'est très étranges, des paramètres ont été modifié.

Pascal YAP

Votre Galerie est-elle configurée en UTF-8, codage UNICODE.

Je constate qu'i l y a une grande quantité de fichiers qui embarque des caractères accentués et des ESPACEs.
Ce n'est pas impossible que votre problème vienne de là !

PYAP

embracetheworld

Je ne sais pas, comment puis je le vérifier ?

Avant je n'avais jamais eu de tel problèmes, c'est ça qui m'étonne. Pourtant j'ai beaucoup uploadé d'images.

PS : je viens de regarder mes configs, dans jeux de caractères j'ai bien unicode utf-8

Si quelqu'un peut prendre les choses sérieusement en main avec moi et prendre le temps de m'expliquer clairement les choses (à mon niveau) ça serait super...Là je suis complètement paumée.

Merci d'avance.

embracetheworld

Bonsoir à tous,

j'ai décidé de me prendre en main.

Ca commence mal : est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où est le topic de procédure pour se débarasser des caractères qui me donnent des choses magnifiques du type: "Paramètres généraux" qui franchement sont devenus insupportables avec le temps.

J'ai fais une recherche mais je ne trouve rien. En même temps je sais pas trop quoi chercher.

Merci d'avance.

Une chose à la fois et je devrais y arriver...

François Keller

commencez par mettre à jour vers la version 1.4.18. Si le problème n'est pas réglé, nous vous donnerons des pistes
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog