Pb Upload pour les utilisateurs Pb Upload pour les utilisateurs

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Pb Upload pour les utilisateurs

Started by jbaptiste, April 04, 2006, 09:31:41 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jbaptiste

Bonjour,

Voila mes membres peuvent uploader des photos, mais au moment de la mettre dans l'album, cela plante.

J'ai bien verifie que tous les dossiers et sous dossiers du répertoire albums ont un CHMOD à 777 ou 755.

Dans le repertoire edit j'ai même trouver la photo ?

Savez-vous d'ou peut provenir le problème ? De plus, j'ai déjà coppermine sur un autre de mes sites web, et j'ai un bouton (fichier à valider), la dans la version que j'ai installé du coté admin ce bouton n'apparait pas ? étrange ? étrange...

Merci de votre aide,
Jean-baptiste...

jbaptiste

tout se passe bien, juste au moment d'envoyer la photo, il y a le message suivant :

Le fichier précédent n'a pas pu être placé.

Vous avez placé tous les fichiers avec succès.

François Keller

Bonjour,

As tu vérifié le parametrage du programme de redimenssionnement des images (mets GD2)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jbaptiste

merci pour la réponse, j'ai bien mis GD2.

Voici le lien vers ma galerie photo, : http://www.illusionniste.info/galerie/

Le pire c'est quand je regarde dans mon repertoire Edit via FTP, il y a bien l'image dedans, mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à la déplacer.

J'ai sur un autre de mes sites web, une version ancienne de coppermine, et j'ai le bouton "fichiers à valider" quand je me loggue en Admin

Dans cette nouvelle version 1.4  là il n'apparait pas, c'est peut-etre lié, non ?

merc d'avance pour votre aide.

François Keller

je viens d'uploader une image. j'au eu un message me disant qu'elle serait visible après validation par l'administrateur.
Va peut être vérifier de ce côté là
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jbaptiste

effectivement cela fonctionne parfaitement, c'est à y rien comprendre, je n'ai strictement rien fait depuis tout à l'heure !!!

merci, tu as du avoir le fluide magique, d'ailleurs j'ai maintenant le bouton "fichier à valider" qui apparait.

je vais passer une bonne nuit maintenant !...

jbaptiste

Finalement je viens de re-regarder ce matin, (j'aime bien comprendre ) et en fait, seul les utilisateurs anonyme peuvent poster des photos. C'est pour cela que tu as réussi hier soir.

donc les membres enregistrés et Même moi en tant qu'administrateur je ne peux pas.

J'ai regardé les droits au niveau groupe, et j'ai bien de coché, autoriser upload sur les galerie public, j'ai meme mis le quotat à 0 ko comme pour les anonymes.

Help !!!!!!...