Impossible de me connecter et bannissement de ma galerie Impossible de me connecter et bannissement de ma galerie

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Impossible de me connecter et bannissement de ma galerie

Started by Oreli, April 12, 2007, 11:38:42 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Oreli

Kikoo, lorsque je veux m'inscrire ils me mettent "*** Impossible de se connecter. Essayez encore ***"....qu'est-ce que cela veut dire?? Donc je vais essayer avec le "login.php" mais pour l'instant je suis bannie et donc je n'arrive pas à accéder à ma galerie mais le pire c'est que je viens de suivre cette méthode:
Quote from: PYAP on April 03, 2007, 10:41:50 AM

Accédez à votre base de données via PhpMyAdmin, et supprimez à la main le contenu de _BANNED (celui qui vous concerne)
ban_id ou user_id je ne sais plus...

PYAP

sauf que j'ai du coup supprimer les deux et que maintenant j'ai Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête...l'url de ma galerie c'est http://foxriverprisonbreak.free.fr/gallery/coppermine/ ...

Voilà s'il-vous plait aider moi....je ne sais plus quoi faire!!

easyjava

Pascal YAP

Bonjour,

Votre Galerie affiche une erreur critique.
Depuis votre PhpMtyAdmin activez le mode DEBUG (1) pour que l'on puisse y voir plus clair.
Table cpgxxx_config

PYAP

Oreli

euh...mince je crois que j'ai supprimé la table.... ::)On peut pas la remettre ?? LOL

je vais essayer de trouver le mode DEBUG PYAP...mais je t'avoue que je ne m'y connais absolument pas la dedans!

Oreli

non la table copperminebanned est tojours là...j'ai juste supprimé ban_id et user_id!

Oreli

J'ai trouvé la table Table cpgxxx_config mais je ne sais pas quoi en faire LOL....(vraiment désolée mais je suis une vraie quiche!!)

easyjava

rentre dans ta table banned, si elle existe encore, et clique sur vider en haut à droite.
Puis clique sur le bouton sql. Ici tu peux coller ce code :

UPDATE `BDD`.`cpg1410_config` SET `value` = '1' WHERE CONVERT( `cpg145_config`.`name` USING utf8 ) = 'debug_mode' LIMIT 1 ;
UPDATE `BDD`.`cpg1410_config` SET `value` = '1' WHERE CONVERT( `cpg145_config`.`name` USING utf8 ) = 'debug_notice' LIMIT 1 ;

Remplace BDD par le nom de ta base et ajuste le préfixe cpg1410 en fonction du tiens !
Ceci va activer le mod debug. Tu verras en bas de la page de ta galerie un bloc de texte. Copie nous ce texte en prenant soin de remplacer les eventuels mot de passe par des *** !
A+

Oreli

Oki alors par contre j'ai copperminebanned et coppermineconfig et aussi cpg1410_config et cpg1410_banned, lequel des deux banned dois-je choisir ??

François Keller

Vous n'auriez pas essayé d'installer coppermine plusieurs fois sur ce serveur ?
Ce n'est pas normal qu'il y ait deux tables
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Oreli

Ben oui je sais bien!! En fait, j'avais installer sur ce nom cpg1410 puis j'ai changer le nom via filezilla en coppermine ! Et quand je regarde dans mes fichiers que j'ai mis sur le web, il n'y a que Coppermine et non cpg1410...Donc je n'en tiens pas compte??

François Keller

Dans ce cas, est ce que tu as aussi changé le préfixe des tables dans la configuration ?
Mon Blog

Oreli

François Keller

Il faudrait mettre le mode débug sur 1 dans la table config de la base de donnée pour avoir le message d'erreur complet et savoir ce qui se passe.
Pour le faire suis les directives données ici http://frantzk.free.fr/WikiFree/index.php?title=Activer_manuellement_le_mode_debug
Mon Blog

Oreli

Super la demo!!! ALors voilà je viens de le faire mais je ne vois pas de changement sur l'apparence de ma page je l'ai fait avec cpg140_config...peut-être qu'il faut que je le fasse avec coppermine config qu'en même!

François Keller

Il faut le faire avec la table utilisée par la galerie . Mais comme tu as deux préfixe, je ne sais pas  :-\ Il faudrait supprimer toutes les tables qui n'ont pas le bon préfixe
Mon Blog

Oreli

Y a un moyen de savoir quelle table est utilisée par la galerie et celles qui ne le sont pas??

Oreli

Ok bon je viens de le faire avec l'autre table et ça marche:

While executing query "SELECT * FROM copperminebanned WHERE (ip_addr='82.230.85.17' OR ip_addr='82.230.85.17' OR user_id=0) AND brute_force=0" on 0

mySQL error: Unknown column 'user_id' in 'where clause'

Voilà le message du débogage:

(
    [ID] => 05fb633012dc171595a2bf0d7a5bc785
    [am] => 1
    [lang] => french
)

==========================
USER DATA:
------------------
Array
(
    [user_id] => 0
    [user_name] => Guest
    [groups] => Array
        (
            [0] => 3
        )

[group_quota] => 0
    [can_rate_pictures] => 1
    [can_send_ecards] => 0
    [can_post_comments] => 0
    [can_upload_pictures] => 0
    [can_create_albums] => 0
    [pub_upl_need_approval] => 1
    [priv_upl_need_approval] => 1
    [upload_form_config] => 0
    [num_file_upload] => 5
    [num_URI_upload] => 3
    [custom_user_upload] => 0
    [disk_max] => 0
    [disk_min] => 0
    [ufc_max] => 0
    [ufc_min] => 0
    [has_admin_access] => 0
    [group_name] => Guests
    [can_see_all_albums] => 0
    [group_id] => 3
)

Queries:
------------------
Array
(
    [0] => SELECT extension, mime, content, player FROM copperminefiletypes; (0.001s)
    [1] => select * from coppermineplugins order by priority asc; (0s)
    [2] => delete from `foxriverprisonbreak`.copperminesessions where time<1176452581 and remember=0; (0.001s)
    [3] => delete from `foxriverprisonbreak`.copperminesessions where time<1175246581; (0.001s)
    [4] => select user_id from `foxriverprisonbreak`.copperminesessions where session_id=md5("29a9a7af7d80a69bd062c9b9bd589c3c0ed4e710c28d9cf47398495cbf197f62"); (0.001s)
    [5] => select user_id as id, user_password as password from `foxriverprisonbreak`.coppermineusers where user_id=0 (0.001s)
    [6] => SELECT MAX(group_quota) as disk_max, MIN(group_quota) as disk_min, MAX(can_rate_pictures) as can_rate_pictures, MAX(can_send_ecards) as can_send_ecards, MAX(upload_form_config) as ufc_max, MIN(upload_form_config) as ufc_min, MAX(custom_user_upload) as custom_user_upload, MAX(num_file_upload) as num_file_upload, MAX(num_URI_upload) as num_URI_upload, MAX(can_post_comments) as can_post_comments, MAX(can_upload_pictures) as can_upload_pictures, MAX(can_create_albums) as can_create_albums, MAX(has_admin_access) as has_admin_access, MIN(pub_upl_need_approval) as pub_upl_need_approval, MIN( priv_upl_need_approval) as  priv_upl_need_approval FROM coppermineusergroups WHERE group_id in (3) (0.001s)
    [7] => SELECT group_name FROM  coppermineusergroups WHERE group_id= 3 (0.001s)
    [8] => update `foxriverprisonbreak`.copperminesessions set time='1176456181' where session_id=md5('29a9a7af7d80a69bd062c9b9bd589c3c0ed4e710c28d9cf47398495cbf197f62'); (0.001s)
    [9] => DELETE FROM copperminebanned WHERE expiry < '2007-04-13 09:23:02' (0.001s)
    [10] => SELECT * FROM copperminebanned WHERE (ip_addr='82.230.85.17' OR ip_addr='82.230.85.17' OR user_id=0) AND brute_force=0 (0.001s)
)

GET :
------------------
Array
(
)

Array
(
)

Page generated in 0.441 seconds - 11 queries in 0.01 seconds - Album set : ; Meta set: ;

François Keller

C'est difficile, il faudrait voir en fonction des changements que tu fais dans la base.
Il semblerait que ce ce soient les tables commencant par coppermine qui sont utilisée (cf message d'erreur affiché lorsqu'on se connecte à ton site)
Il faudrait avoir accès à la base de donnée pour voir plus loin (tu peux m'envoyer tes codes d'accès par PM si tu veux je verrais si je trouve quelque chose pourrésoudre ton problème).
En attendant, ne change rien dans la base pour ne pas riquer de faire de bétises
Mon Blog

Oreli