Le nombre d'images est-il limité avec Coppermine ? Le nombre d'images est-il limité avec Coppermine ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Le nombre d'images est-il limité avec Coppermine ?

Started by panatan, November 22, 2007, 02:38:05 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

panatan

Bonjour,

Avec vous des retours d'expérience selon lequels, coppermine serait + ou - limité en nombre d'images ?

Je sais que la limite vient souvent de l'hébergement mais est-ce que par exemple certaines fonctions (recherche, génération des mots clefs etc...) auraient du mal à tourner à partir d'un certain nombre d'images, de commentaires, de catégories ou autre.

Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci !

François Keller

pas de chiffres en particulier, mais il y a de très gros sites qui tournent avec coppermine
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

panatan

Pascal YAP

Ajoutons en outre qu'il y a certaines fonctions de certains Plugins qui nécessitent certaines extensions au niveau du PHP de l'hébergeur.
Il est assez illusoire pour vouloir et pouvoir Upgrader les PHP des hébergeurs  ;D

Dans l'absolu, Coppermine n'a aucune limite !

PYAP

fil6718

Juste pour info, j'en suis à 4835 photos dans 105 albums et 35 catégories.
La famille dans les quatres coin de la france, cela permet de s'echanger les photos....

François Keller

il y a des sites avec plusieurs milliers de photos. Les limites sont celles du serveur et de l'hébergeur
Mon Blog

angelik

Quote from: François Keller on January 03, 2008, 04:54:36 PM
il y a des sites avec plusieurs milliers de photos. Les limites sont celles du serveur et de l'hébergeur

bonsoir,
as-tu des exemples de sites dont tu parles ?

merci d'avance

François Keller

Mon Blog